Saison : Hiver
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: La gestion :: Cartes
How ba-a-a-ad can I be?
Theodore Winding
Aki
Argent : 2
How ba-a-a-ad can I be? ArbokHow ba-a-a-ad can I be? TrousselinTHow ba-a-a-ad can I be? SolochiMCHow ba-a-a-ad can I be? Tenefix
1 dé de nouvelle chance
1 Pokéboule
1 Pierre glace
1 Gracidée
1 Pokemon Clone
Theodore Winding


Jeu 1 Juin - 23:42
https://shiku-island.forumsrpg.com/t310-how-ba-a-a-ad-can-i-be
"Théo" Winding
27 ans
KoyoShikuTeam K.OTrafficant de pokémonPew pew pan panIl/Iel/Elle s'en fout
▬ Emblèmes et rubans :

Cyanide ~ Niv.27 ~ Mâle
Vantardise ~ Regard Médusant ~ Ligotage ~ Morsure
Capacité 5 ~ Capacité 6 ~ Capacité 7 ~ Capacité 8
Je l'ai trouvé alors qu'il n'était qu'un abo. Mon père m'avait dit de prendre la pelle pour lui éclater la tête comme il s'est attaqué à notre élevage. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas contenté de lui obéir. Pire, je l'ai caché dans ma chambre. Ça aurait pu très mal se terminer pour nous deux, mais finalement, il était pas complètement con et a compris l'urgence de sa situation. J'ai réussis à le cacher pendant quelques années jusqu'à bâtir un plan. C'était couillou de ma part, mais j'ai réussis à faire avaler à mes parents qu'il est d'un élevage réputé et ils ne sont pas aller vérifié. En même temps, ils avaient mieux à faire et tant que la bête reste à sa place, ils me laissent tranquille. Depuis son évolution, il est devenu un partenaire d'exception, jouant de son intimation pour aider à ma crédibilité en tant que sbire K.O.

Tétanos ~ Niv. 5 ~ Mâle
Etonnement ~ Charge ~ Larcin ~ Passe-passe
Capacité 5 ~ Capacité 6 ~ Capacité 7 ~ Capacité 8
Alors, j'ai faillit mourir en le croisant pour être honnête. Je l'ai croisé dans une ruelle sombre et je m'étais un peu foutu de sa gueule. Vingt-trois coups de couteau dans le bide, j'ai beaucoup de chance d'avoir survécu. Apparemment, il appartenait à un ancien gangster, y'a aucun doute. Le pire c'est qu'il est venu à l'hôpital pour finir le travail, j'aurais accepter to be fair. Ça aurait été mérité. Mais finalement Cyanide est intervenu à temps. Je sais pas c'est quoi ma manie avec ce réflexe, mais je l'ai vitef caché sous un oreiller quand mon garde du corps est entrer en trombe dans ma chambre pour s'assurer que j'étais encore en vie. J'ai inventé une excuse bidon pour le vacarme. Puis j'ai fait la paix avec le trousselin. Bon, on se tolère juste. Mais il aime bien que je l'aide à étoffer sa collection de couteau en tout genre.

Nox ~ Niv. 20 ~ Mâle
Charge ~ Coup d’boule ~ Psykoud’boul ~ Fracass’Tête
Capacité 5 ~ Capacité 6 ~ Capacité 7 ~ Capacité 8
Bah. J'ai pas l'habitude de trainer avec des pokémons handicapés, mais j'ai pas pût m'en empêcher. Ce pokémon est totalement con, et je veux savoir les limites de sa connerie. Il me fait une confiance aveugle, ce qui tombe bien vue qu'il ne voit pas du tout. Du coup, je peux en faire ce que je veux et il bronche même pas. Il doit avoir rien entre les deux yeux, s'il en a. Ses coup de boule font sacrément mal, mais on finit par s'habituer. Il aime bien qu'on le bichonne et qu'on le prend dans nos bras et qu'on lui dise des mots d'amour- mais il n'a rien de tout ça de ma part, non mais oh!

Surnom ~ Niveau ~ Sexe
Capacité 1 ~ Capacité 2 ~ Capacité 3 ~ Capacité 4
Capacité 5 ~ Capacité 6 ~ Capacité 7 ~ Capacité 8
Description.
Titre du RP feat. ... Titre du RP feat. ... Titre du RP feat. ...
Page 1 sur 1