Saison : Hiver
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Le centre :: Shizun
single ? not for long ft. joyce
Yll Ness
Keros
Argent : 20
single ? not for long ft. joyce Caninossingle ? not for long ft. joyce Vrombisingle ? not for long ft. joyce Motorizard
Gemme sésame
Yll Ness


Ven 24 Nov - 20:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t762-the-moon-will-sing-yll

NOT FOR LONG
SINGLE ?
❝ We made our peace with weariness and let it be ❞
Yll a été agressé par une ranger. Enfin, agressée est un bien grand mot mais la femme ne s'attendait pas à ce qu'une bimbo en uniforme marche d'un pas décidé vers elle pour lui prendre ses mains et, oh, elle a vraiment cru qu'elle allait l'emballer ! Mais non, la blonde l'a juste supplié d'accorder une chance à l'une de ses amies.

Plaît-il ?

Si elle lui a promis que ça ne l'engageait à rien, l'infirmière avait envie de demander pourquoi elle ferait ça avant que la dite Pamela ramène à l'infirmerie les derniers rangers qui échappaient encore au rappel vaccinal. Ok, pratique d'être jolie et de ne pas faire peur à ses collègues. Mais franchement ? Elle n'a pas besoin de dire oui, peut refuser ! Et on lui sort les yeux de chien battu et la voilà assise dans un café à attendre son 'date'.

Terrible.

T'en penses quoi Micah ?

Qu'elle soupire, soufflant sur la tasse de café qu'elle a commandé pour ne pas prendre une table sans consommation. Elle est en avance mais en même temps, elle n'a pas l'habitude ! Et son Caninos aboie joyeusement, juste content d'être de sorti. Elle lui adresse un sourire tendre avant de prendre une gorgée.

Au pire, elle prétextera une urgence.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
single ? not for long ft. joyce Briochiensingle ? not for long ft. joyce Miniature_0549_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0380_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0745_Diurne_EBsingle ? not for long ft. joyce DedenneCsingle ? not for long ft. joyce FeunnecMsingle ? not for long ft. joyce Farigirafsingle ? not for long ft. joyce Dinocliersingle ? not for long ft. joyce Negapisingle ? not for long ft. joyce Miniature_0133_LGPEsingle ? not for long ft. joyce GrahyenaSsingle ? not for long ft. joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Ven 24 Nov - 22:20
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Single ? Not for long


Feat Yll


Joyce a supplié Pamela de lui organiser une touche avec une de ses collègues. Ça été le crush absolu lorsqu'elle l'a croisée une fois, et elle veut absolument apprendre à la connaître. Bon, son amie a d'abord paniqué en pensant qu'elle avait rompu avec Yukio, ou pire, comptait le tromper, mais elle l'a vite rassurée. Pas de rupture, et ça arrive souvent qu'ils commentent ensemble leurs crushs.

Puis bon, Yukio est au courant pour ce rendez-vous, et l'a juste encouragée à foncer. Pas besoin de lui dire deux fois, elle comptait bien le faire. L'hiver arrive, néanmoins ça ne l'a pas empêchée d'enfiler sa plus belle tenue. Pantalon, chemise, manteau, puis les cheveux bien coiffés pour une fois. Dommage qu'elle ne puisse pas montrer son tout récent et magnifique tatouage.

Comme convenu, la collègue de Pam l'attend dans un café. Que son amie soit bénie pour avoir arranger cette rencontre. Le détail qui tue ? La jeune femme a emmené Ensa avec elle. Yll va totalement craquer pour le briochien. Même si Joyce préfèrerait qu'elle craque pour elle.

-Salut ! Yll c'est ça ? Je suis Joyce ! Enchantée !

Toujours pleine d'énergie et de bonne humeur, la blonde s'installe en face à la table, tandis que Ensa va à la recherche de papouilles.

-Merci d'avoir accepté qu'on fasse connaissance, c'est super cool de ta part !

Le sourire qui tue avec ses paroles. Oui, aujourd'hui elle va tout faire pour que le crush soit réciproque.
KoalaVolant
Yll Ness
Keros
Argent : 20
single ? not for long ft. joyce Caninossingle ? not for long ft. joyce Vrombisingle ? not for long ft. joyce Motorizard
Gemme sésame
Yll Ness


Lun 27 Nov - 15:22
https://shiku-island.forumsrpg.com/t762-the-moon-will-sing-yll

NOT FOR LONG
SINGLE ?
❝ We made our peace with weariness and let it be ❞
Bien vite, quelqu'un arrive et se présente comme étant Joyce, l'amie de Pamela. Si elle se dit enchantée, Yll n'a pas l'air de partager le sentiment. La femme est jolie, souriante, bien apprêtée, ça rend la situation plus stressante que prévue puis ses yeux tombent sur le Briochien et l'infirmière cesse de spiraler. Comment penser à autre chose que cette adorable bouille qui lui est présentée ?

Enchantée et ce n'est rien, vraiment.

Le sourire est rendu à Joyce avant qu'Ensa ne soit recouvert de patouille de la part de la ranger puis de léchouilles de la part du Caninos qui est ravi de voir un autre canidé.

Tu veux boire quelque chose avant peut-être ? Ils ont aussi des pâtisseries.

Fini par reprendre Yll après avoir surtout fait connaissance avec le Briochien. Un peu gênée par son comportement, ses joues sont légèrement rosées et elle est déjà à moitié levée, prête à aller passer commande pour la miss. C'est comme ça qu'on fait, non ? Oh elle est décidément bien rouillée. Micah se met sur ses pattes arrières pour poser celles avant sur les cuisses de sa dresseuse et l'inciter ainsi à se rasseoir. Qu'elle se calme un peu, surtout qu'un serveur vient leur déposer une carte et.. Oui, ils peuvent aussi faire comme ça elle suppose.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
single ? not for long ft. joyce Briochiensingle ? not for long ft. joyce Miniature_0549_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0380_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0745_Diurne_EBsingle ? not for long ft. joyce DedenneCsingle ? not for long ft. joyce FeunnecMsingle ? not for long ft. joyce Farigirafsingle ? not for long ft. joyce Dinocliersingle ? not for long ft. joyce Negapisingle ? not for long ft. joyce Miniature_0133_LGPEsingle ? not for long ft. joyce GrahyenaSsingle ? not for long ft. joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 30 Nov - 14:49
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Single ? Not for long


Feat Yll


Comme prévu, le coup du briochien fonctionne. Elle craque, le papouille et se détend - parce que la blonde a remarqué qu'elle est un peu mal à l'aise. Difficile de lui en vouloir, peut-être qu'elle ne voulait pas être traînée dans cette situation. Ce toutou est vraiment parfait, il aura le droit à des friandises plus tard. En plus de se faire un nouvel ami avec le caninos.

Maintenant l'objectif de Joyce a un peu changé, son but est surtout que la ranger ne soit plus stressée d'ici la fin de ce rendez-vous. Ce sera déjà un bon premier pas. Pour le deuxième pas, elle espère juste qu'elles vont bien s'entendre. Mais tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ? Après avoir sourit à Yll et ses jolies joues roses - adorable - elle se plonge dans les cartes.

-Hmm, je crois que je vais prendre un jus de baie pêcha, et une tarte aux fraises. Impossible de résister à une bonne pâtisserie !

Bien que celles de Yukio sont évidemment les meilleures - avis tout à fait objectif. Le serveur ayant apporté la carte ne tarde pas à revenir pour prendre les commandes, et une fois que c'est fait, la jeune femme replonge son regard dans celui de Yll.

-Alors dis moi, tu es ranger depuis longtemps ? Enfin Pam m'a dit que tu es avant tout... Infirmière, c'est ça ? C'est un beau métier !
KoalaVolant
Yll Ness
Keros
Argent : 20
single ? not for long ft. joyce Caninossingle ? not for long ft. joyce Vrombisingle ? not for long ft. joyce Motorizard
Gemme sésame
Yll Ness


Mer 6 Déc - 10:54
https://shiku-island.forumsrpg.com/t762-the-moon-will-sing-yll

NOT FOR LONG
SINGLE ?
❝ We made our peace with weariness and let it be ❞
Heureusement que ce n'est pas Yll qui a cuisiné pour ce premier date.. Oh elle aurait mis de la poudre à gonflette dans la pâtisserie histoire de rentabiliser le truc. Elle observe donc Joyce passer commande et quand celle-ci a terminé et replonge ses yeux dans les siens, l'infirmière tente de gagner ce concours de regard avant de dévier la tête. Plus difficile qu'elle ne le croyait..

Ranger c'est récent mais j'étais déjà leur infirmière. Je ne fais que garder le même employeur, c'est pratique.

Clairement qu'elle ne serait pas devenue pionne si elle avait été infirmière dans un collège ! Mais en attendant, elle aussi sait des choses et veut le montrer.

Elle m'a dit que tu étais une bonne dresseuse.

Sans même l'avoir vue de ses propres yeux ! Sacrée Pam. Fallait bien qu'elle vende une femme forte à Yll puisque la demoiselle a l'air d'aimer ça. Enfin, elle aime le sport quoi et est-ce que dresser des pokémons ce n'est pas aussi physique que mental ? Aux yeux de la blonde, oui.

Combien de badges ?

Fini par demander la ranger. C'est en posant des questions qu'on montre qu'on s'intéresse aux gens, n'est-ce pas ? Elle est plus habituée à demander l'historique médical mais ça.. Ce sera pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
single ? not for long ft. joyce Briochiensingle ? not for long ft. joyce Miniature_0549_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0380_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0745_Diurne_EBsingle ? not for long ft. joyce DedenneCsingle ? not for long ft. joyce FeunnecMsingle ? not for long ft. joyce Farigirafsingle ? not for long ft. joyce Dinocliersingle ? not for long ft. joyce Negapisingle ? not for long ft. joyce Miniature_0133_LGPEsingle ? not for long ft. joyce GrahyenaSsingle ? not for long ft. joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 7 Déc - 19:32
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Single ? Not for long


Feat Yll


On pourrait croire que Joyce cherche les problèmes à avoir un crush sur une ranger, mais ce n'est pas du tout fait exprès. Ce n'est pas de sa faute si elle a craqué. Il lui reste encore à découvrir le caractère, mais c'est un détail. Honnêtement il en faut beaucoup pour qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, alors elle est déjà certaine qu'elle va adorer Yll. Optimiste, c'est bien.

-Je vois ! J'imagine que ça doit pas être facile tous les jours chez les rangers, il paraît qu'il y a quelques cas chez vous...

Et elle ne dit pas ça à cause des histoires qu'on entend quand on vit près de la fédération ranger. Non, absolument pas. Enfin elle serait mal placée pour juger, vu les cas qu'on trouve aussi à la team ko. Cette pensée est vite balayée par la remarque de sa camarade du jour. Chouette, Yll s'intéresse à elle ! La jeune femme est vraiment ravie, quand bien même ce ne serait que de la politesse.

-Trois ! Je vais pas tarder à aller réclamer le quatrième. J'ai commencé le tour des îles depuis à peine un an après, et je prends mon temps. Si y a une chose que j'ai appris à faire les arènes de Paldea, c'est qu'il vaut mieux avoir une équipe bien entraînée !

Si elle essaie de l'impressionner ? Un peu. Le serveur revient à ce moment avec les commandes, et la blonde se jette sur sa pâtisserie, glissant un petit bout à Ensa avant que celui-ci ne vienne réclamer.
KoalaVolant
Yll Ness
Keros
Argent : 20
single ? not for long ft. joyce Caninossingle ? not for long ft. joyce Vrombisingle ? not for long ft. joyce Motorizard
Gemme sésame
Yll Ness


Lun 11 Déc - 19:36
https://shiku-island.forumsrpg.com/t762-the-moon-will-sing-yll

NOT FOR LONG
SINGLE ?
❝ We made our peace with weariness and let it be ❞
Est-elle impressionnée ? A la façon dont elle croise les bras et fait un "ah ?" amusée, oui. Donc challengeuse aussi à Paldea ? Sacré palmarès la Joyce, ça force le respect.

Bon appétit.

Lui souhaite donc Yll en premier lieu avant de reprendre la conversation là où elle en était.

Comme tu dis, il y a quelques cas. Et s'ils veulent bien se calmer une journée, ton amie avait prévu de me traîner à ton match.

Avoue-t-elle en caressant Micah qui vient soudainement réclamer de monter sur ses genoux où il se met en boule. Attendre c'est bien mais s'il doit attendre plus longtemps, autant que ce soit confortablement. Puis comme ça l'infirmière est encore plus détendue, à pouvoir le gratter pour dé-stresser. Pas qu'elle en ai grand besoin, ça se passe bien. Elle en est la première étonnée.

D'autres hobbys ?

Et c'est qu'elle continue de poser des questions ! Vas-y Joyce ! Go get your woman ! Objectif, qu'elle ne regarde pas sa montre.. Pourquoi ça sonne comme une mission ?
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
single ? not for long ft. joyce Briochiensingle ? not for long ft. joyce Miniature_0549_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0380_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0745_Diurne_EBsingle ? not for long ft. joyce DedenneCsingle ? not for long ft. joyce FeunnecMsingle ? not for long ft. joyce Farigirafsingle ? not for long ft. joyce Dinocliersingle ? not for long ft. joyce Negapisingle ? not for long ft. joyce Miniature_0133_LGPEsingle ? not for long ft. joyce GrahyenaSsingle ? not for long ft. joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Mer 13 Déc - 22:04
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Single ? Not for long


Feat Yll


Il faut avouer qu'elle essaie un peu de l'impressionner en exposant tout son palmarès, et ça a l'air de fonctionner. Yll n'est peut-être pas à fond dans les combats, alors ça lui fait plaisir qu'elle montre de l'intérêt pour ça. Jusque là la rencontre se passe plutôt bien, non ? Joyce est en la première ravie, c'est qu'elle est sur la bonne voie. Son crush n'a pas encore fui devant elle en tout cas.

Prenant une bouchée de sa pâtisserie, elle la remercie d'un sourire, terminant de grignoter avant de poursuivre la conversation.

-Ah oui ? Ne te force pas à venir, mais si tu as le temps ça me ferait super plaisir !

Comme ça elle se mettra bien la pression par rapport à son match. Si Yll vient la voir en plus de Pam, il y aura intérêt à donner le meilleur d'elle-même - et gagner aussi, mais ça c'est prévu dans tous les cas. En parlant de cas d'ailleurs...

-T'as des anecdotes sur les rangers ?

Des trucs croustillants à raconter sur ces fameux cas. Des trucs non confidentiels bien entendu, le but n'est pas non plus de savoir tout l'historique médical des rangers, ou ce qui se passe en mission. Non, la jeune femme veut surtout entendre des détails drôles si il y en a. Elle s'intéresse à l'univers de Yll, tout comme elle s'intéresse à la blonde.

-Le sport est un hobby, mais j'imagine qu'on s'en doute venant d'une dresseuse. Je suis pas vraiment lecture, par contre j'aime bien les jeux vidéos, même si je suis pas très forte. Et toi, tu occupes comment ton temps ? En dehors de demander toute la journée où ça fait mal.
KoalaVolant
Yll Ness
Keros
Argent : 20
single ? not for long ft. joyce Caninossingle ? not for long ft. joyce Vrombisingle ? not for long ft. joyce Motorizard
Gemme sésame
Yll Ness


Jeu 4 Jan - 23:25
https://shiku-island.forumsrpg.com/t762-the-moon-will-sing-yll

NOT FOR LONG
SINGLE ?
❝ We made our peace with weariness and let it be ❞
Se forcerait-elle à venir ? Yll hésite. Elle n'a pas l'occasion de voir tant de matchs que ça, alors ça pourrait lui changer les idées. La demoiselle hésite un peu et finalement, décide de ne pas répondre à cette partie. Mieux vaut ne pas s'avancer là-dessus tant que le 'date' n'est pas terminé.

.. Je devrais en écrire un livre pour être honnête.

Avoue-t-elle concernant les anecdotes sur les rangers. En a-t-elle une bonne ? C'est dur de faire le tri avec tout ce qui arrive à la fédération et aux bases.. Non vraiment, elle se creuse les méninges, cherche quelque chose.

Entre les bullys de Natsu et Risu le doyen qui a intégré les rangers, c'est un cirque.

Qu'elle soupire, plus ennuyée qu'autre chose. Non le boulot, ça ne la fait décidément pas rire. Elle se masse même les tempes, sentant la migraine arriver. Vite un autre sujet ! C'est très bien les hobbys.

Du sport aussi. Jeux vidéos j'aime bien les jeux de course.. L'automobile en général m'intéresse.

Est-il trop tôt pour parler de sa passion pour le tunning ? Peut-être.

Je ne sors pas assez selon mes collègues. Je vis entre l'infirmerie et la salle de sport, ce n'est pas très passionnant. Des recommandations ? Tu dois voyager à Shiku plus que moi.

Puisque sa vie n'est.. Pas hyper intéressante, autant parler à la blonde. Puis celle-ci a raison, quand Yll parle à des gens, c'est généralement pour des bobos. Ca change d'avoir quelqu'un de conscient qui ne gémit pas à qui faire la conversation, ce n'est pas si mal.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
single ? not for long ft. joyce Briochiensingle ? not for long ft. joyce Miniature_0549_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0380_EBsingle ? not for long ft. joyce Miniature_0745_Diurne_EBsingle ? not for long ft. joyce DedenneCsingle ? not for long ft. joyce FeunnecMsingle ? not for long ft. joyce Farigirafsingle ? not for long ft. joyce Dinocliersingle ? not for long ft. joyce Negapisingle ? not for long ft. joyce Miniature_0133_LGPEsingle ? not for long ft. joyce GrahyenaSsingle ? not for long ft. joyce KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 11 Jan - 21:49
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Single ? Not for long


Feat Yll


Pour l'instant le date se passe à merveille, Yll n'a pas encore cherché de prétexte pour fuir. Enthousiaste, Joyce attend les anecdotes sur les rangers, certaine que ce doit être un vrai bordel là-bas. Et elle n'a pas tort puisque, apparemment, on pourrait en écrire un livre. A ce point ? A en donner la migraine ?

-Ah oui, le fameux doyen de Fuyu...

Lui, elle n'a pas hâte de l'affronter. Combien de jour va-t-elle devoir attendre pour qu'il vienne à son arène ? Va-t-elle devoir aller à sa recherche ? Ça risque d'être un sacrée spectacle. Enfin, changeons des sujets qui fâchent, parlons des hobbies ! Sans surprise le sport est dans ceux de l'infirmière. La blonde se retient de lâcher une phrase de beauf, ne va pas tout gâcher.

-Hmm... Tout dépend de ce que tu voudrais voir. Si tu te sens d'humeur exploratrice, Hiyake et sa jungle sont parfaits pour ça. Haru est une île assez calme, il y a beaucoup d'endroits pour s'y détendre, en plus du refuge.

Tandis qu'elle parle, ses mains font des gestes, incapable de tenir en place.

-Si tu n'as pas trop peur du froid, les paysages de Fuyu sont à voir ! Et sinon dans le Centre il y a le Jardin Shaymin, mais c'est un peu triste en hiver.

Avec ses voyages aux quatre coins de l'archipel, c'est guide touristique qu'elle devrait faire vraiment.

-Un lieu qui te tente parmi ce que j'ai évoqué ? Je serais ravie de t'emmener où tu veux !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1