Saison : Hiver
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
her favorite form of loving ☆ yll
Yll Ness
Keros
Argent : 20
her favorite form of loving ☆ yll  Caninosher favorite form of loving ☆ yll  Vrombiher favorite form of loving ☆ yll  Motorizard
Gemme sésame
Yll Ness


Mar 21 Nov - 18:32
https://shiku-island.forumsrpg.com/t762-the-moon-will-sing-yll

 

Yll Ness


Nom : Ness
Prénom : Yll
Age : 24ans
Région et ville d'origine : Keros - Tartan
Domicile actuel : Shiku – Shizun

Orientation sexuelle : Het uwu Bi
Groupe : Ranger
Métier : Infirmière

Choix pokémon : ‘tis for me

Avatar : Stelle – Honkai Star Rail

Histoire

tw : encore du non parenting tehe

Désirée pour ce qu'elle était et non pas ce qu'elle serait, Yll est un bébé médicament, conçue uniquement pour sauver son frère aîné.

Elle a échoué.

Ils lui en ont toujours voulu.

C'était hors de sa portée de le soigner, la maladie était déjà trop longue, trop grave, l'avait déjà trop rongé. Elle est peut-être arrivée trop tard mais est-ce vraiment quelque chose qu'on peut lui reprocher ? Ils ne se sont pas gênés pour se liguer contre une enfant. Dans la douleur il fallait quelqu'un à blâmer pour panser un peu la plaie et atténuer la douleur. Un coupable autre qu'un concept aussi flou qu'un diagnostic. On ne pouvait pas en vouloir aux médecins qui avaient tout fait mais Yll ? C'était la dernière arrivée, celle sur qui on comptait.

Elle aurait grandit négligée si ce n'était pas pour la nounou qui a eu pitié de cette pauvre enfant que sa famille ignore. Ils la gardent pour les apparences mais déteste cette façon qu'elle a, de les regarder avec ses grands yeux confus. Parce qu'elle ne comprend pas toute cette haine, ne sait pas qu'elle ressemble trait pour trait à son frère disparu. Elle ne se rappelle pas de son visage, que des branchements et des machines qui l'entouraient.

On déteste Yll qui rit trop, qui s'émerveille du monde quand ça aurait pu être son frère et, quand elle a dix ans, l'âge qu'il avait quand il est parti, on l'envoie en pensionnat pour ne plus avoir à la regarder. Là-bas il lui faut du temps pour s'ajuster, elle craint qu'on ne la haïsse pour un rien. Elle observe les professeurs d'un œil méfiant, n'ose pas se lier avec ses camarades. Petite bête sauvage elle se laisse apprivoisée plus les mois passent et revient avec ses vieux démons à chaque rentrée après avoir passée les vacances avec sa famille.

Elle finira par ne plus les voir.

À quinze ans, Yll sait ce qu'elle veut faire. Elle veut être infirmière et s'engage donc dans cette voie, prépare au lycée son entrée dans une école. Elle soigne ses blessures en s'occupant de celles des autres, apprend à être utile voir indispensable. La jeune fille se jette corps et âme dans les études. Sa classe doit la traîner pour qu'elle s'amuse, la tirer en soirée. Mais Yll ne veut pas boire, pas fumer et encore moins flirter. Elle n'a pas besoin d'être en mauvaise santé avec un cœur brisé alors elle fait le clown, se ramène en pyjama en boîte, tout pour qu'on se dise qu'on en fera jamais rien de cette Bachelor. L'école d'infirmière ? C'est la même chose. Elle ne change pas, trouve un petit boulot dans une salle de sport en tant que réceptionniste pour ne pas avoir à trop échanger avec ses géniteurs qui lui envoient de l'argent plus qu'ils ne prennent des nouvelles. Elle s'attend à ce qu'ils lui coupent les vivres à n'importe quel moment, se prépare donc en conséquence.

Sa formation est difficile. Si Yll est assidue et passionnée, il lui reste un mauvais souvenir des hôpitaux, en témoignent les cicatrices sur son corps et dans son mental. Elle se revoit dans chaque enfant trop jeune pour être là, qui ne comprend pas et supplie papa maman de ne pas les laisser faire. Elle fait un craquage, se rend compte que jamais elle ne pourra exercer dans ce genre de lieu ni auprès de ce public si elle ne veut pas devenir folle. Ni avoir d'enfant, elle ne veut pas ce chagrin qui a anéanti ses parents et tant d'autres.

Les trois ans se passent avec beaucoup de cafés, de séances de sport et un nombre incalculables de tableaux de médicaments. La miss tient bon, elle a un objectif et s'y tient, obtenant son diplôme pour ses 21ans. Il y aura bien son ancienne nourrice à la cérémonie mais ce sera bien la seule 'famille' à laquelle elle aura le droit ce jour-là. Yll ne désespère pas, ses amis sont assez et avoir été en foyer avec d'autres élèves infirmières lui a permis de savoir comment ça fait, d'avoir une maison avec des membres qui s'adressent la parole. Que les conflits peuvent être réglés et que le pardon n'est pas si dur à accorder.

Malgré ça, Yll s'envole pour Shiku.

Elle veut partir loin, elle en a besoin. Toutes ses économies sont mises dans ce déménagement soudain. Si elle exerce un temps en tant qu'infirmière à domicile, une opportunité se présente à la fédération ranger et elle saute sur l'occasion. Ils sont terribles là-bas mais terriblement vivants. Toujours un petit bobo, même les gens des bureaux. C’est que les coupures de papier sont le pire ennemi de beaucoup..

Puis bouger lui manque.

Si elle reste active et prend toujours soin de sa musculature, le manque d’exercice fini par se faire sentir et Yll est grognonne. Alors elle commence à reprendre le domicile ou plutôt, le terrain. Elle accompagne les rangers sur des petites missions peu dangereuses pour assister dans les soins et pour instaurer des périmètres de sécurité. Rapidement, elle y prend goût, les rejoint pour les entraînements du matin, se plaît à repousser ses limites avec ses collègues. La suite est très simple, Yll décide d’assumer cette double étiquette en suivant la formation pour pouvoir prétendre au titre de ranger. Elle ne compte pas délaisser sa première profession, c’est celle qui passe avant tout. Mais ça fait du bien, de continuer à apprendre et de ne pas rester dans une case.

Aujourd’hui épanouie professionnellement, la demoiselle demeure farouche lorsqu’elle est en civil. Si elle regarde toujours autant les autres avec méfiance, son regard s’adoucit dès qu’on lui demande de l’aide. Yll peut faire peur, mesurant 1m84, elle est grande, surtout lorsqu’elle met des bottes avec des talonnettes. Ses yeux jaunes peuvent rappeler le regard d’un Luxray, prédateur. Surtout qu’elle se tient toujours droite ce qui la rend d’autant plus imposante sauf dans l’infirmerie où, quand elle s’ennuie, elle adopte toutes les positions possibles sur sa chaise pour faire passer le temps. Ses cheveux sont gris et l’ont toujours été, aucun complexe là-dessus. Elle n’en prend pas spécialement soin, on dirait une crinière quand elle ne se motive pas à les attacher. Pour ce qui est des vêtements ? On part sur une robe, cinq vestes et le reste se joue entre des tenues de sport et ses uniformes. Rien de bien folichon.

On pourrait parler du fait qu’elle se néglige et fasse passer les autres en premier mais j’suis pas psy donc nik.

The end.



Vos pokémon



Micah - Caninos – Niveau 15
Double Pied – Flammèche
Morsure – Roue de Feu

Le petit-fils de l’Arcanin d’un ancien médecin de Glenn. Micah est tout ce qu’on demande à un pokémon dans le soin : il est calme, doux et sociable. La boule de poils est aussi active que sa dresseuse même s’il apprécie le canapé plus qu’autre chose ou le lit pour les patients. Son feu est très pratique pour stériliser les outils dans l’urgence. Un peu baveux mais il reste parfait.




Titine - Vrombi – Niveau 5
Destruction - Léchouille
Gaz Toxik - Purédpois

Un passe-temps honteux ? Le tuning. Et voilà Titine, sa nouvelle acquisition auprès d’un garage. La Vrombi est petite mais elle en a dans le pot ! Férue de course, elle apprécie les joggings de sa dresseuse. Et toute l’attention que celle-ci lui offre en lui dessinant à la craie dessus. Quand elle évoluera, elle espère avoir le droit à plus que des couleurs éphémères ! En attendant Titine c’est la prunelles des yeux d’Yll.



Derrière l'écran


 

Pseudo ~ Médor
Age ~ La naissance de l’univers
Pronoms ~ Iel/il/elle
Comment as tu découvert le forum? ~ Coincé dans la cage



Halloween
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mar 21 Nov - 18:32
Le membre 'Yll Ness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé shiny 1/10' :
her favorite form of loving ☆ yll  Unknown her favorite form of loving ☆ yll  Unknown
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
her favorite form of loving ☆ yll  MorpheoPher favorite form of loving ☆ yll  HaydaimA her favorite form of loving ☆ yll  CeriflorC
her favorite form of loving ☆ yll  CheniselleP her favorite form of loving ☆ yll  PrismillonS her favorite form of loving ☆ yll  PlumelineF
Professeur Althéa


Jeu 23 Nov - 22:42


Tu es validé !



😳💍🧎



Tu reçoit

her favorite form of loving ☆ yll  De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
her favorite form of loving ☆ yll  I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1