Saison : Hiver
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Haru :: Kisana
Tattoo era || Pamela
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Sam 4 Nov - 18:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Comme elle se l'était promis, la jeune femme a recontacté Pamela après leur rencontre au festival. Déjà pour lui envoyer la tête de Yukio en découvrant les photos de son état le lendemain. Puis ensuite pour parler affaires. Bon, elle va devoir claquer une bonne partie de son budget là-dedans, mais à ses yeux ça vaut largement le coup.

Elles ont pris rendez-vous en début de matinée, se laissant ainsi toute la journée pour préparer le projet et le tatouer. Enfin, elle se doute que ça prendra plus d'une séance, vu la grandeur de ce qu'elle souhaite. Au moins un bras, peut-être l'autre. Dans tous les cas ça va lui coûter. Ce sera son premier tatouage, et Joyce est aussi excitée qu'une gamine.

Pour aller sur l'île printanière il a fallu enfiler quelque chose de plus léger, un pantalon et un t-shirt à manches courtes. Malgré cela elle a rajouté un petit gilet histoire de cacher ses bras, le temps d'arriver au salon. Là elle y retrouve sa nouvelle amie qu'elle salue énergiquement.

-Salut Pam ! Je suis prête pour le grand jour !

Autant rentrer dans le vif du sujet, pour l'instant le projet exact est encore à définir. La blonde a une idée de ce qu'elle veut, sans en avoir encore parlé à Pamela. Après une hésitation elle retire son gilet, dévoilant par l'occasion les cicatrices sur ses bras avec une petite grimace.

-Pas très beau hein ? C'est pour ça que je veux me faire un tatouage. Enfin un truc assez gros pour les cacher quoi...
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Sam 4 Nov - 21:21
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Pamela est très contente de sa nouvelle amitié, surtout quand elle reçoit les photos promises. Elle décède sur place, a rigolé en pleine tournée et s'est prise une petite réprimande au passage mais ça valait le coup ! Mais le plus important : Joyce veut se faire tatouer. Est-elle trop rouillée ? Elle espère que non ! C'est qu'elle tient à faire du bon boulot, surtout pour remercier la miss du fou rire.

Très tôt dans la matinée, la bimbo se rend au shop qu'elle squatte pour ses rares séances et commence à préparer son matériel. Elle a aussi pris le petit dej sait-on jamais, c'est toujours bien d'avoir du sucré sous la main.

Joyce ! Hi !

L'énergie est rendue. Elle la prendrait presque dans ses bras si celle-ci n'était pas occupée à enlever son gilet pour lui montrer l'endroit qu'elle compte lui laisser.

Oh.. Ne t'en fais pas sweetie ! Je vais bien m'occuper de toi.

La rassure la blonde en lui tapotant l'épaule avant de demander l'autorisation pour toucher son bras.

Tu as une idée ? Je ferais sûrement du free hand.. Je dessinerais sur ta peau le croquis pour couvrir au mieux, bien non ?

C'est un challenge qu'elle est prête à relever ! Pour son amie ! En attendant, elle l'invite à s'asseoir sur le fauteuil pour qu'elles puissent discuter, avec un petit déjà-vu du cabanon à dégrisement.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Dim 5 Nov - 12:44
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Toujours un peu gênée de montrer ça à du monde, elle se détend bien vite aux paroles de Pamela. Bien sûr elle lui donne l'autorisation de toucher son bras, après tout il le faut si elle compte se faire tatouer.

-C'est super oui ! Je pensais me faire des fleurs de Paldea... Attend j'ai enregistré des photos pour te montrer.

Une fois assise sur le fauteuil, Joyce dégaine son motismart pour lui présenter les fleurs issues de sa région natale. Forcément qu'elle voulait quelque chose qui lui rappelle ça. Elle a songé à se faire un briochien mais... Ensa n'aurait pas compris la référence, et elle se serait sentie triste.

-En gros une jolie compo florale avec les fleurs que je t'ai montré. Je sais pas encore si je fais ça en couleur ou pas, t'en pense quoi ?
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Dim 5 Nov - 17:02
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
C'est avec beaucoup d'attention que Pamela regarde les fleurs. Elle prend en note le pattern des pétales, des pistils, trace avec son doigt dans les airs la forme.


On peut commencer en noir et remplir une prochaine fois ou je peux te faire les traits en couleur. Wait here.


C'est au tour de la bimbo de se saisir de son appareil, elle dégaine une tablette avec laquelle elle prend en photo le bras de Joyce et commence une esquisse très simple en noir pour lui montrer. Ceci fait elle rajoute un calque et, s'aidant des références, rempli grossièrement en couleur avant de repasser sur les traits pour les mettre en violet puis en route pour tester un simple encrage coloré sans pour autant remplir. Les 3 options sont donc présentées en offrant la tablette à sa cliente pour que celle-ci puisse prendre le temps nécessaire pour choisir.


Tu as le temps de choisir pendant que je te fais l'esquisse sur le bras ! Ok ?


Dessiner la démange.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Dim 5 Nov - 18:18
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Très concentrée, la tatoueuse analyse les fleurs, traçant même des formes dans les airs avec ses doigts. Puis elle propose plusieurs options, qu'elle s'applique à préparer avec sa tablette. Joyce patiente donc qu'elle ait terminé ses préparations, et lui présente finalement l'appareil avec les trois propositions. Les trois sont tentantes, difficile de choisir.

-Bien sûr, vas-y !

Avec un large sourire elle tend son bras pour que Pamela puisse commencer l'esquisse, tandis que son regard reste posé sur la tablette. Qu'est-ce qu'elle préfère ? C'est une très bonne question.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Dim 5 Nov - 18:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Pamela sort donc son fidèle feutre et se pose sur son tabouret où elle roule jusqu'à Joyce pour lui prendre le bras. Elle commence par l'épaule, en faisant son point de démarrage avec une grosse fleur. Elle descend ensuite les tiges qu'elle fait finement pour les faire disparaître sous les feuilles quand elle aura décidé de l'emplacement de chacune des zones fleuries. Tandis qu'elle dessine, elle n'oublie pas de prendre des nouvelles de son amie.

Quoi de nouveau depuis la dernière fois ?

Demande-t-elle innocemment avant de rapidement ajouter :

Yukio s'en est remis ?

Non parce que c'était cruel de la part de son collègue de l'emmener loin du couple ! C'était si drôle, elle ne s'en est toujours pas remise.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Lun 6 Nov - 16:19
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Curieuse, Joyce observe le croquis dessiné directement sur sa peau. Le feutre glisse sur celle-ci pour former la silhouette d'une fleur, puis des feuilles, et enfin toute une zone fleurie. C'est beau, ça lui plaît déjà. Elle admire en tout cas les talons de dessinatrices de Pamela, elle n'aurait jamais su faire aussi bien, même juste pour quelque chose d'aussi simple.

Son amie prend des nouvelles, surtout intéressée par Yukio. La jeune femme glousse en repensant à leur soirée, notamment au lendemain. La honte de son compagnon restera à jamais gravée dans sa mémoire.

-T'as loupé la partie où il m'a demandé si j'étais célibataire. Et il a pleuré quand j'ai dit non.

Tristesse que la tatoueuse ait du partir avant de pouvoir voir ça.

-Il a eu la honte de sa vie le lendemain... Crois-moi qu'il touchera plus à l'alcool maintenant ! A part ça il s'en est bien remis, et moi j'a ibien rit. Et tout va bien pour nous deux.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Mer 8 Nov - 12:48
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Heureusement qu’elle est habituée aux dingueries des clients quand elle dessine et surtout, heureusement qu’elle n’est qu’au croquis. Il lui a demandé si elle était célibataire ! Sa propre copine ! Incroyable, Pamela ne peut retenir un petit cri amusé.

Mais non !

S’en suit un rire qu’elle tente de calmer avec des exercices de respiration et surtout, en pensant à comment se venger de son collègue qui lui a ôté cet instant magique. Reste que si tout va bien pour ses nouveaux amis ( oui même l’autre qui ne l’a pas calculé ), la bimbo est ravie.

Contente que tout aille bien. Vous étiez mes chouchous de la soirée ! Si tu savais les choses que j’ai vu après vous..

Sur ces mots, Pamela frissonne et marmonne dans sa langue natale avant de se remettre bien droite. C’est qu’elle est aussi censé travailler !

T’en penses quoi ? Et surtout : tu as choisi ?

Que ça passe à l’aiguille !
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 9 Nov - 22:13
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Le cri de Pamela lui tire un rire franc, elle n'y croit pas. En même temps, qui y croirait ? C'était trop ce coup là, surtout pour Joyce qui a du trouver quoi répondre. Et le réconforter après. Dommage vraiment que leur nouvelle amie ait loupé ça, parce que son collègue l'a appelé ailleurs. Heureusement qu'elles n'en sont qu'au croquis, ce n'est donc pas grave si il y des ratés.

-J'imagine bien ce que tu as pu voir ouais.

Dans une soirée pareille, il devait y avoir des cas, des vrais. La pauvre qui était là-bas à devoir gérer ces dits cas...  Enfin, au moins ils ont passé un bon moment. Même si Yukio ne se souvient plus de la ranger. Elle refera les présentations plus tard. Oui, parce qu'elle compte bien inviter Pamela un jour à la maison.

La jeune femme observe son bras pour voir le rendu du croquis, puis réfléchit encore un instant. Sa décision est prise ? On dirait.

-Nickel ! J'adore, t'as vraiment un sacré coup de crayon ! Et je vais partir sur un tatouage sans couleur, juste le noir et les ombres.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Lun 13 Nov - 18:10
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Aw ! Merci !

Un p'tit compliment c'est toujours ça de pris et Pam en rayonne. Pas qu'elle avait un peu peur d'être rouillée mais.. Carrément que si ! Elle a même enlevé ses faux ongles rien que pour cette séance, la rater aurait été une catastrophe et, non, elle n'est pas dramatique. En tout cas la blonde note le choix et prépare le reste de son petit matériel en conséquence. C'est le seul moment où elle ne parle pas, histoire de ne pas se distraire toute seule. C'est une pro ! Contrairement à son métier de ranger où elle n'est qu'apprentie.

Tu veux que je t'allonge plus ou ça va comme ça ?

Fini-t-elle enfin par dire en se rapprochant du fauteuil.

Et tu peux dormir, me parler de toi, de vous, c'est comme tu préfères !

Bien entendu, la bimbo a une petite préférence pour parler. C'est que c'est long ! Et qu'elle est curieuse ! Ok, elle est surtout curieuse. Mais parler par message, ce n'est pas la même chose que de se revoir en vrai et qui sait quand elles se reverront ! Alors oui, peut-être qu'elle fait les yeux doux pour avoir le droit à un bout de conversation mais, eh, c'est pas ses collègues rangers qui en ont.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Mer 15 Nov - 18:54
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


La tatoueuse est une véritable pro, qui s'arrête un instant de faire la conversation le temps de préparer son matériel. Curieuse, Joyce observe tout ça, nullement intimidée par la présence de aiguilles. Oh elle se doute que ça va piquer un peu, sûrement faire mal à mesure qu'elles avanceront dans le tatouage, mais ça ira. Elle supportera bien ça pour un joli résultat !

-C'est bon, je suis confortable comme ça.

Pas besoin d'être plus allongée, la position lui suffit. Forcément son amie quémande un peu de discussion pour ne pas se retrouver dans le silence pendant qu'elle tatoue. Taquine, la blonde fait mine de s'endormir un instant, puis rouvre les yeux. Non, elle n'a pas vraiment envie de faire dodo maintenant. Trop envie de regarder le tatouage progresser, et de parler avec son amie.

-Tiens tu veux savoir comment j'ai rencontré Yukio ? Mon briochien a complètement saccagé son stand lors d'un festival !

Et ça a presque été le coup de foudre entre eux.

-Puis pas longtemps après Ensa, le toutou, m'a refait le coup en me traînant dans la pâtisserie où il travaillait. C'est comme ça qu'on s'est vraiment parlé après.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Lun 20 Nov - 19:20
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Puisqu'il n'y a pas d'objection et qu'elle a même le droit à une petite story time, Pam peut commencer ! Et c'est avec le sourire qu'elle se lance, prenant le temps de faire de jolis tracés et de lancer des coups d'oeil au visage de Joyce pour voir comment elle supporte. La bimbo s'attend à tout depuis qu'une cliente s'est endormie alors qu'elle lui tatouait les côtes.. Ce jour-là, elle a vraiment eu peur.

Décidément, vous deux et les festivals !

Rigole la blonde pour réagir à l'histoire. C'est en tout cas trop mignon et elle en pleurerait si ses hormones n'étaient pas concentrées. Merci à elles.

J'espère qu'Ensa a eu toutes les dog treats qu'elle méritait.

Et ça, c'est dit avec beaucoup de sérieux. Un chien match-maker ! Qui ne reverrait pas d'une telle bête ! Alors qu'une pensée lui vient, Pam se met à la considérer vraiment.

Si elle pouvait donner des cours à ma Couafarel..

Il est gentil Pretty Boi ! Mais il ne l'emmène que vers des hommes, clairement gays qui plus est. C'est pas comme ça qu'elle va pécho ! Tout repose donc sur Babe avec qui il va falloir qu'elle ai une discussion. Prochaine jolie fille qu'elle voit, elle lance son pokémon dessus. Nah.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 23 Nov - 12:21
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Les premiers tracés sont lancés, et elle grimace un peu à la sensation de l'aiguille. Mais c'est supportable, pas pire que lorsqu'elle a eu ses cicatrices. Et puis discuter l'aide à oublier un peu la tatouage en cours - même si elle a hâte de voir le résultat. Patience cependant. Pamela se concentre tout en lui répondant, amusée par la petite histoire que lui raconte la blonde.

C'est clair que Ensa mérite toutes les friandises du monde pour lui avoir permis de rencontrer Yukio. Il aura peut-être quelque chose en rentrant, bien que ce soit un peu tard et qu'il ne comprendra pas pourquoi. Au moins il sera content. C'est au tour de Joyce de glousser devant la réponse de son amie.

-Aw, je suis sûre que ta couafarel fait tous les efforts du monde pour te trouver quelqu'un de bien ! Mais je peux m'arranger pour que Ensa lui donne des cours.

Des cours de bouffe oui, ce briochien n'est bon qu'à chercher de la nourriture. Dans son cas c'est ce qui a marché, cependant pas sûr que ça marchera pour tout le monde.

-L'uniforme n'attire pas les jolies filles ? J'aurais pourtant pensé que si...

Pam a une énergie de lesbienne, elle n'y peut rien si elle le sent.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Jeu 23 Nov - 19:01
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Mouais, Pam n'est pas convaincu par l'idée que Babe lui cherche quelqu'un de bien. Avec ses goûts de luxe, la chienne s'intéresserait au premier venu avec une carte platine. Il suffirait d'un beau collier offert à la Couafarel et elle vendrait sa dresseuse ! La bimbo en est persuadée.

Pretty please !

Supplie donc Pamela quand Joyce propose que son Briochien donne des cours à Babe. A ce stade, peu importe à quel point l'idée est bête, elle est prête à tenter.

Oh l'uniforme fonctionnerait si toutes les femmes que je croisais ne faisaient pas de malaise.

Souffle-t-elle, mi amusée mi dépitée. Est-ce qu'ils sont si fragiles sur cet archipel pour se sentir mal au point de tomber au sol ? Heureusement qu'elle est là pour les ramasser ! Mais si ça continue elle va finir par avoir de gros muscles et ne rentrera plus dans ses petits hauts préférés ! Un crime.

Une m'a refilé un pokémon au lieu de son numéro !

L'interlude dépit sur sa vie sentimentale lui fait du bien, la blonde en avait besoin. Puis parler en tatouant l'aide à rester focus, étrangement. Elle ? Trop pleine d'énergie ? Un peu. En tout cas sa cliente -et amie !- tient drôlement bien, faudra la féliciter quand ce sera fini.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 23 Nov - 20:57
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


L'idée est bête, son briochien ne saurait pas donner des cours, encore moins sur le sujet. Mais eh, ça s'essaie mine de rien. Si ça a marché pour elle, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour son amie. Donc Joyce note de laisser Ensa passer un moment avec Babe, histoire qu'ils discutent entre bons toutous. Il faudra juste qu'elle explique d'abord au briochien ce qu'il doit faire - possible qu'il n'y comprenne rien.

-Ma pauvre, t'as vraiment pas de chance.

Vraiment, elle pensait que l'uniforme serait plus utile que ça pour attirer les jolies filles.

-Peut-être que c'était sa façon de te draguer. Qui sait, ça se trouve t'as manqué une touche là.

Histoire de la dépiter un peu plus. La jeune femme préfère ensuite laisser ça de côté, la vie sentimentale de Pamela est un désastre dont il vaut mieux ne pas trop parler. Même si ça a l'air de lui avoir fait du bien. En prime parler semble l'aider à se concentrer, tandis que Joyce ça lui permet d'oublier un peu la douleur. Alors elle continue.

-Tu fais du tatouage depuis longtemps ?
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Ven 24 Nov - 12:37
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Joyce est une vraie sis ! Et Pam se réjouit d'avoir quelqu'un qui la comprend, hoche vivement la tête quand elle est plaint. Oui ! Exactement ! Pauvre d'elle ! Mais c'est encore pire quand son amie ajoute que, peut-être, il s'agissait là d'une technique de drague.. Elle y avait très vaguement pensé, avait balayé l'idée et regrette amèrement. Ce n'est pas grave ! Maintenant elle saura !

Oh damn, tu veux me faire compter.

Bravo pour le changement de sujet ! Ca fonctionne et la bimbo s'arrête de tatouer pour compter sur ses doigts.

4ans ? J'ai commencé l'apprentissage à dix-sept ans, fraîchement sortie du lycée ! Mais il fallait attendre d'être majeure.

S'exclame-t-elle alors qu'elle reprend l'encrage avec le sourire. Oh ça lui manque un peu de ne plus être au shop à Unys. Mais elle s'amuse tellement à Shiku qu'elle n'ose même pas rentrer pour les fêtes.. Urgh elle devrait ! Mais avant de partir dans un débat avec elle-même, elle relève la tête vers Joyce.

Tu fais quoi dans la vie ? Yukio j'ai cru comprendre.

Savoir si elle peut la soutenir aussi ! C'est important !
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Ven 24 Nov - 17:55
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Fini les déboires du cœur, elle n'a pas envie de déprimer plus son amie avec ça. Mais elle note, elle essaiera de lui trouver une jolie fille avec qui avoir un rendez-vous. A la place un autre sujet est mis sur la table, curiosité vis à vis du tatouage. Elle glousse de la voir compter sur ses doigts - même si, soyons honnêtes, elle ferait exactement la même.

-C'était ta grande vocation alors !

Pour avoir commencé aussi tôt, dès que possible en fait. Donc Joyce est fière de la soutenir en se faisant tatouer par la blonde. Et aie, elle reprend l'encrage, ça pique. Mais elle ne se plaint pas, peut-être d'ici quelques minutes. Ou peut-être quand elles passeront aux ombres. Il y aura bien un moment où elle va commencer à grogner, ça c'est sûr.

-Je suis dresseuse ! J'avais commencé à récolter les badges dans ma région natale, Paldea, mais j'ai jamais réussi à aller au bout. Maintenant que je suis meilleure, je pense m'en sortir !

Un jour elle reprendra la quête des badges de sa région natale. Petite revanche sur la vie. En attendant, la jeune femme est bien partie pour remporter tous les emblèmes de Shiku.

-Eeet parfois je fais quelques petits boulots temporaires quand je gagne pas assez avec les combats.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Lun 27 Nov - 11:23
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Sa grande vocation ? On peut dire ça, le dessin et Pam c'est une histoire d'amour alors si elle sourit tendrement en y pensant, elle ne peut s'empêcher d'ajouter la vraie raison qui l'a poussé vers cet univers en rigolant.

Ce n'était clairement pas l'école ma vocation ! Tout fait pour en finir au plus vite.

Heureusement que sa jumelle n'est pas comme elle ! Mais ça, elle ne le relève pas, plus impressionnée par ce que fait Joyce dans la vie. Déjà qu'elle galère à faire descendre un Evoli d'un arbre alors si elle devait combattre des champions, la bimbo en pleurerait à faire cracker son mascara waterproof.

Ah ? Tu devrais me dire quand aura lieu ton prochain match ! Je viendrais en pompom girl pour tes beaux yeux.

Soutenir les potos ? Evidemment ! En tenue ? Bien sûr ! Toute occasion est bonne à prendre pour ressortir de vieux déguisements. Puis voir son amie combattre ça doit être quelque chose ! Maintenant que l'idée a été lancé, elle ne va plus que penser à ça. Et pour ce qui en est des petits boulots, la blonde est persuadée d'avoir THE solution.

Tu as songé à être ranger ? Ca paye bien, ça t'entraîne, on serait collègue !

Oh Pamela, sweet summer child.. Heureusement elle passe très vite à autre chose.

Petite pause avant les ombrages ? T'as bien tenu !

Alors une récompense est de mise.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 30 Nov - 14:39
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


L'école ce n'est pas pour tout le monde, ça Joyce comprend très bien. Elle non plus c'était pas trop son truc, contrairement à Phoenix qui est un excellent élève. Il ira loin lui, c'est certain. Quand à sa sœur, elle a trouvé sa place ailleurs, dans le monde des combats. Encore un truc qui n'est pas pour tout le monde. C'est quand même une discipline qu'il faut aimer pour y être doué.

-Toi en pom-pom girl juste pour moi ? Je veux voir ça !

Son amie dans cette tenue, ça a doit être quelque chose. Et peut-être que ça lui permettra d'attirer une jolie fille en même temps. La blonde encourage sa lesbienne à fond. Donc elle note de la prévenir la prochaine fois qu'un de ses matchs est prévu, pour qu'elle puisse venir l'encourager. Puis Pamela lui fait la proposition de trop, celle qui fait rire jaune.

Ouais, mieux vaut esquiver celle-là. Heureusement elle passe vite à autre chose. Joyce est soulagée quand ça s'arrête mine de rien, même si il reste encore les ombrages à faire.

-Ça pique quand même. Je veux bien une pause, et un verre d'eau si possible ?
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Mer 6 Déc - 11:07
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Et hop ! Un nouveau rendez-vous de prévu avec son amie ! Pamela se réjouit d'avance. Puis peut-être qu'en voyant Joyce combattre, elle apprendra quelques trucs.. C'est qu'il va bien falloir s'y mettre au dressage avec ses pokémons ! Qu'ils l'aident un peu plus dans sa nouvelle profession.

Et puisque sonne l'heure de la pause, Pam pose son matériel, le décale sur le côté pour faire de la place à Joyce et enlève ses gants pour aller lui chercher un verre d'eau. Elle trottine, en profitant pour étirer tout son corps après avoir été trop longtemps dans la même position.

Et un verre d'eau pour la championne !

S'exclame Pamela en lui tendant la boisson.

Je dois aussi avoir des sucettes dans mon sac. C'est toujours bien pour les enfants qui se perdent !

Qu'elle propose en fouillant dans ce dernier, effectivement il reste des sucettes coeur, elle en pose donc une à côté de son amie en la déballant à moitié, ce ne sera pas perdu, elle la mangera ! Et s'en sort une pour elle qu'elle met rapidement dans sa bouche.

Mh-mh ! Si tu savais comment tatouer m'a manqué ! Pas beaucoup de clients ici. Yukio ne veut rien, lui ?

Soupire la bimbo. Au moins, elle aura pu faire une grande pièce ! Ca devrait la contenter un moment.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 7 Déc - 19:16
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Même si elle sait que ça piquera encore plus après la pause, c'est pas grave, elle veut que ça s'arrête un peu. Sinon elle va vraiment commencer à se plaindre et, bon, Joyce n'a pas envie de casser les oreilles de son amie. Celle-ci lui rapporte d'ailleurs le verre d'eau demandé, qu'elle engloutit d'une traite. C'est qu'elle avait soif avec tout ça, ça fait du bien d'enfin se désaltérer.

-Merci ! Je crois que j'allais finir par me plaindre si on avait continué !

Pamela lui propose une sucette, comme une récompense pour une enfant qui a été sage. Est-ce que ça dérange la blonde ? Pas du tout, c'est une grande gamine dans le fond. Elle prend donc la sucette avec plaisir, en même temps que la tatoueuse s'en déballe aussi une.

-Je te ferais de la pub promis. Si tu fais aussi les piercing, je crois que Yukio veut se faire percer les oreilles. Mais un tatouage ? Je suis pas sûre.

Il faudra qu'elle lui demande. Si ça peut faire plaisir à Pam d'avoir un client en plus, pourquoi l'en priver ? Joyce doit bien avoir du monde dans son entourage qui cherche un endroit où se faire tatouer, elle qui connait tant de monde.
KoalaVolant
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
Tattoo era || Pamela CouafarelMTattoo era || Pamela LaporeilleSTattoo era || Pamela DelcattySTattoo era || Pamela HypotrempeSTattoo era || Pamela LimagmaSTattoo era || Pamela Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Ven 5 Jan - 10:58
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla
tattoo era
Joyce se plaindre ? Pam en rigolerait presque. Elle est persuadée que son amie ne rentrerait pas dans son top 10 des clients les plus geignards. Mais ce n'est pas le jour pour tester sa théorie. Elle se concentre donc sur l'autre partie concernant Yukio. Des piercings ? Elle tire une rapide grimace.

Ca fait encore plus longtemps que je n'en n'ai pas fait.

Avoue-t-elle. Les lobes ? Du beurre, aucun problème pour en faire. Le cartilage en revanche ? Elle s'entraînera un peu avant. En tout cas, s'il veut être percé elle le fera !

Mais je peux acheter le matériel. Je préfère largement lui faire que le laisser seul avec un pistolet à piercing !

Traumatisée ? Oui ! Puis c'est une honte niveau hygiène ! Non non, l'amoureux il mérite quelque chose de propre, fait dans les règles de l'art. La bimbo ne le laissera pas aller n'importe où ou pire, le faire dans sa salle de bain comme un grand. Horreur !

Tu peux lui donner mon numéro ! Qu'il me dise ce qu'il compte faire et qu'on s'organise.

C'est presque solennel la façon dont la blonde le dit. Faut la comprendre, on en voit des horreurs dans son métier.. Déterminée à sauver ce pauvre Yukio, la miss croque dans sa sucette pour la terminer au plus vite et se renseigner sur son téléphone pour du matos.
Joyce Sanders
Paldea
Argent : 82
Tattoo era || Pamela BriochienTattoo era || Pamela Miniature_0549_EBTattoo era || Pamela Miniature_0380_EBTattoo era || Pamela Miniature_0745_Diurne_EBTattoo era || Pamela DedenneCTattoo era || Pamela FeunnecMTattoo era || Pamela FarigirafTattoo era || Pamela DinoclierTattoo era || Pamela NegapiTattoo era || Pamela Miniature_0133_LGPETattoo era || Pamela GrahyenaSTattoo era || Pamela KoraidonM
Boite de transport
Charme chroma
1 Pierre eau
1 Pierre Prisme
2 Copain ball

Joyce Sanders


Jeu 11 Jan - 22:11
https://shiku-island.forumsrpg.com/t34-fille-du-soleil-joyce

 

Tattoo era


Feat Pamela


Nouvelle lubie de son compagnon, il veut se faire percer les oreilles. Joyce préfère le savoir entre de bonnes mains que n'importe où, ou pire, à le faire lui-même. Il en serait capable cet idiot avec ses idées folles ces derniers temps. Non non non, mieux vaut lui donner un contact pour ça. Pam serait la personne idéale.

Et, heureusement, son amie sait le faire ! Même si elle n'a pas essayé depuis un moment, elle a toute confiance en elle. Assez pour lui demander ce service en tout cas.

-Tu me sauves ! J'avais peur qu'il ne fasse n'importe quoi ce gros bêta...

Mais elle l'aime quand même hein. C'est son grand idiot à elle. Dès qu'elle rentrera, elle collera le numéro de son amie entre les mains de Yukio, qu'il s'organise avec cette dernière. La blonde finit tranquillement sa sucette, puis s'étire de tout son long. Tiens, ça commence à gratter un peu sur le bras. C'est un signe qu'il est temps de reprendre.

-On s'y remet si t'es prête ? Moi je le suis !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1