Saison : Hiver
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Natsu :: Atsui
Bienvenue en enfer [feat. Orion]
Alonzo Espinoza
Natsu
Argent : 18
Bienvenue en enfer [feat. Orion] SeviperBienvenue en enfer [feat. Orion] ShayminMBienvenue en enfer [feat. Orion] GirafarigHBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogekissBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiS
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
2 Pièces Shiny
5 Plume Omni
Boite de Transport
1 pierre prisme
1 Fossile Machoire
Alonzo Espinoza


Sam 22 Juil - 15:10
https://shiku-island.forumsrpg.com/t295-alonzo-espinoza-carte
Retour à Natsu… La maison. Enfin.

Alonzo était bien content d’enfin revenir dans sa région adorée après son séjour dans le Centre, surtout avec ce qu’il avait vécu… Dire qu’il avait cru l’espace d’un instant qu’une de ses bourdes lui étaient retombé sur la gueule ! Finalement, on lui avait juuuuste collé un gamin dans les pattes, et s’est du coup retrouvé mentor malgré lui à cause de ses cons de collègues qui aimaient toujours faire les abrutis.

Dommage pour eux, Alonzo n’avait pas peur de les déglinguer, qu’Orion soit témoin ou non.

Malheureusement, avant toute chose dont celle de se venger, il allait falloir passer par la case présentations- car oui, même s’il bosse partout, Natsu reste le lieu de travail principal d’Alonzo ; et donc, Orion allait devoir travailler, ou plutôt supporter, la clique de collègues débiles et dangereux qui constitue l’équipe de son mentor. Alonzo avait bien dit deux ou trois trucs sur eux sur le trajet, mais parler et décrire les gens n’étaient pas dans ses cordes ; et comme il le dirait si bien, mieux vaut découvrir sur le tas pour savoir directement et pas dire de conneries.

Au moins, le ranger avait fait le choix de partir très tôt pour rentrer le matin, déjà au cas où quelqu’un aurait besoin de son aide- mais surtout, le matin, il savait que toute son équipe était probablement présente à la base pour le petit déjeuner. Et vu qu’il les avait prévenus en avance, il espérait bien que personne ne manque à l’appel pour accueillir le “petit nouveau”.

C’est une fois arrivés dans la base ranger, et surtout devant une porte à l’intérieur, qu’Alonzo s’adresse une dernière fois à Orion alors qu’il pose sa main sur la poignée de la porte.


- Normalement, ils devraient être là… Ou bientôt. Y sont un peu cons, mais tu verras, tu t’y feras- pas que t’as le choix, vu qu’on bosse très souvent tous ensemble. Fin’ bon, tu t’feras ton propre jugement.

Un léger rire, un haussement d’épaules ; et Alonzo n’attend pas plus pour ouvrir et entrer dans ce qui est une salle de repos, pas la plus grande mais assez pour qu’une petite équipe puisse y être à l’aise. Le ranger s’était attendu à ce que tout le monde soit déjà assis autour de la table pour les attendre, mais il fut surpris de voir que seulement un seul gars était présent ; et même pas assis, vu qu’il était devant une fenêtre à arroser les fleurs. C’est après quelques secondes et un léger raclement de gorge qu’enfin son attention se tourne vers le duo, brisant avec le silence légèrement gênant qui s’était installé.


- Oh ! Vous êtes arrivés un peu plus tôt que ce que l’on pensait !

De la surprise, rapidement effacé pour montrer un sourire doux- et le collègue s’approche pour venir voir Alonzo et (surtout) Orion, n’attendant pas vraiment pour l’accueillir et se présenter.

- Bonjour et bienvenue dans notre base ranger, Orion ! Je suis Miel, heureuse de te rencontrer ! J’espère que le voyage aussi tôt le matin n’aura pas été trop difficile.


Miel était une ranger un peu plus jeune qu’Alonzo ; elle était assez grande, la peau foncée, de grands yeux dorées, et une belle touffe de cheveux noirs un peu en batailles et avec des mèches jaunes. Vu son uniforme bien repassé et le fait que la salle de repos était déjà prête avec tout le matériel pour le petit dej’ parfait, il n’est pas compliqué de voir qu’elle était sûrement en train de tout préparer pour la visite du nouveau.

Non loin, une plante qui se mêlait au décor semble soudainement bouger à la voix de la demoiselle ; et peu après, c’est un Arboliva qui approche timidement, avant de s’arrêter un peu derrière Miel pour regarder l’apprenti-ranger avec curiosité.


- Et elle, c’est Liv. C’est elle qui m’accompagne toujours en mission. Elle est un peu timide, mais elle finira par s’approcher avec un peu de temps, pas d'inquiétude.


Le Pokémon en question poussa un léger cri, presque inaudible- avant de repartir proche des plantes. Alonzo regarde un instant la petite scène, avant de s’adresser directement à sa collègue, perplexe.

- J'en conclus que t’as reçu mon message d’hier et les autres aussi… Du coup, pourquoi j’vois pas le reste ? Me dit pas qu’ils ont réussi à se perdre dans la base, ces cons ?

- Non non, on a bien eu le message ! Mais peut-être qu’ils ont encore quelques bricoles à faire avant de venir…


Et les coïncidences aimant se montrer, voilà qu’à ce moment pile, une autre personne arrive- un gars à la peau bronzée, de taille moyenne et aux cheveux oranges foncés en bataille débarque, barbe de trois jours et au vu de son regard et de son pyjama Voltoutou, toujours pas réveillé de sa nuit.

Il prend bien trois pas avant de remarquer Alonzo, puis Orion, il fronce les sourcils- et en un clin d'œil, il fuit de la salle (en manquant bien de glisser et de bouffer le carrelage). Alonzo regarde un instant Miel- mais c’est une nouvelle personne qui entre dans la salle qui brise le silence encore gênant qui était revenu.

- Hé les gars, pourquoi André vient de piquer un sprint vers sa chamb… Oh putain, t’es vivant !

Le nouveau venu, un gars aussi grand que le dernier aux yeux bleu et à la chevelure rouge, longue et infiniment plus soignée que n’importe qui ici, avait débarqué en fonçant vers Alonzo avec un rire- lui foutant d’ailleurs un bon coup à l’épaule malgré la différence de taille.


- Ces gros cons m’ont fait croire que t’étais parti pour de bon avec tes conneries ! Me refait plus jamais ça !

Cette fois, c’est Alonzo qui rit et qui frappe l’épaule du gars- qui par contre fait vraiment mal, et le tourne un peu dans la direction d’Orion… Qu’il ne remarque que maintenant.

- Ah mais ouais, t’as vraiment ramené quelqu’un en plus ! Salut mec, alors, ils t’ont payé combien pour que t’acceptes de venir en enfer ?

Le gars rit, Alonzo souffle du nez, et Miel le regarde salement, n’appréciant que moyennement son humour sur le coup. Pas le temps de le gronder cependant, car Alonzo reprend la parole pour faire les présentations à Orion.

- Cet abruti qui est habillé comme s’il allait à un rendez-vous romantique, c’est Flavio. Mon meilleur pote. Si un jour j’suis pas là, tu peux aller le voir ; il pourra toujours te filer un coup de main. Tant que tu lui demandes pas des trucs en romance, hein.

Une phrase qui se fait remercier d’un coup de coude de Flavio dans le ventre- un petit coup surprise qui fait reculer sec le géant, regardant ensuite son pote avec un regard qui ne prépare rien de bon. Et en quelques instants, Alonzo et Flavio étaient déjà à s’envoyer des piques, partageant quelques tapes un poil violentes par moment…. Deux potes qui sont un peu super contents de se revoir, quoi. Miel soupire un peu lourdement, mais finit par reprendre un sourire.

- Ils sont un peu bizarres, mais promis, ils ne sont pas méchants… Enfin, pas trop. Mais bref, aujourd’hui, c’est pas pour eux qu’on est là ! Du coup, tu es déjà venu ici, à Natsu ? Ça te fait pas trop bizarre l’idée de travailler par ici et loin du Centre ?


Autant un peu discuter, en attendant les autres- ou qu’Alonzo finisse ses conneries.
Orion Ikime
Autre
Argent : 28
Bienvenue en enfer [feat. Orion] IgnisMBienvenue en enfer [feat. Orion] MangriffBienvenue en enfer [feat. Orion] Oeuf_shinyBienvenue en enfer [feat. Orion] CharbambinBienvenue en enfer [feat. Orion] BrutalibreSBienvenue en enfer [feat. Orion] CharbambinMSBienvenue en enfer [feat. Orion] LoupioS
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierres prisme
1 Armure de la fortune
1 Armure de la rancune
2 Plumes omni
1 Pièce shiny
Orion Ikime


Dim 20 Aoû - 14:06
https://shiku-island.forumsrpg.com/t341-pleasure-to-help-you-ori
Bienvenue en enfer
  • ft. Alonzo
Orion ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en arrivant ici pour rencontrer l'équipe de son mentor, il en avait eu quelques échos, mais honnêtement, rien qui ne lui fasse si peur que ça.

L'apprenti était descendu de sa monture avant d'entrer dans la base, mais Ignis marchait tout de même à ses côtés une fois à l'intérieur, pas question de laisser son dresseur s'aventurer là dedans tout seul.

Si l'accueil avait commencer en douceur, ça ne dure pas, pour être honnête, Orion était même surpris que ça ne commence pas comme ça.

Il allait se présenter, mais c'est que certains ont déjà l'air de connaitre son nom, alors il se contente de faire court avec un sourire.

"Enchanté- J'espère qu'on fera du bon travail ensemble."

Ignis vient loger sa tête sous son bras en lançant un regard à son dresseur qui en profite pour laisser quelques gratouilles sur sa tête.

"Lui c'est Ignis, c'était le pokémon de mon oncle et je l'ai récupérer."

Il ne fera même pas de commentaire sur la personne qui est arrivé en pyjama et reparti aussitôt, encore moins sur la scène entre son mentor et son meilleur ami.

Il tourne à nouveau la tête vers la femme quand cette dernière lui adresse la parole.

"C'est pas la première fois que je viens dans les environs, j'ai déjà pas mal voyager avant, et puis je suis pas originaire de la région donc ça ne me dérange pas tant d'être loin du Centre."

Ses mères par contre... Elle n'étaient pas ravies de le voir partir si loin, mais c'est le métier.
Alonzo Espinoza
Natsu
Argent : 18
Bienvenue en enfer [feat. Orion] SeviperBienvenue en enfer [feat. Orion] ShayminMBienvenue en enfer [feat. Orion] GirafarigHBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogekissBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiS
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
2 Pièces Shiny
5 Plume Omni
Boite de Transport
1 pierre prisme
1 Fossile Machoire
Alonzo Espinoza


Dim 20 Aoû - 16:03
https://shiku-island.forumsrpg.com/t295-alonzo-espinoza-carte
Au moins, le nouveau était sympa- et motivé ! Et le Pokémon qui l’accompagne… Oh, un bien joli Motorizard ! Miel ne peut s’empêcher d’approcher Ignis pour venir le saluer, mais aussi voir si elle peut donner quelques caresses sur la tête du Pokémon…

- Salut, Ignis ! J’espère qu’être un Pokémon de Ranger ici te plaira de même !

Elle ne percuta pas trop sur le moment qu’il appartenait à l’oncle d’Orion, un peu trop absorbée par le Pokémon lui-même- ouais, Miel était souvent distraite par les Pokémon en général quand ce n’est pas les plantes.

Après le caméo du pyjama et l’arrivée de Flavio, eh bien… Le temps qu’Alonzo soit distrait à raconter ses aventures avec ses collègues, Miel se contente de discuter avec Orion, ne voulant pas trop se mêler aux salutations assez brutes du mentor et de son pote- en espérant que l'apprenti ne suivrait pas dans les pas d’Alonzo sur ce côté-là.


- Ah, je vois ! C’est vrai qu'on a des gens de partout dans le monde chez les rangers ; j’espère quand même que ça ira dans notre région, ça arrive qu’il y ait parfois des… habitants un peu plus difficile avec qui travailler quand on ne vient pas de Natsu. Mais bon, déjà, si t’es pas dérangé d’être trop loin de chez toi, c’est un bon début !

En vrai, Miel était aussi venu parler pour voir si Orion n’était pas trop stressé ou perdu avec son voyage et sa nouvelle position, mais c’était rassurant de voir que l’apprenti n’était pas venu avec de mauvaises idées en tête ! Maintenant, il avait juste à s’habituer aux gens ici, ce qui risquait d’être… Une certaine aventure, vu les profils de l’équipe de son mentor.

Parlant de profils- le gars en pyjama de tout à l’heure était revenu, mais cette fois dans la tenue réglementaire de ranger, et bien plus réveillé vu le grand sourire qu’il avait et son “salut” bien gueulé pour bien se faire voir. Un Keunotor semblait l'accompagner, un peu tête en l’air, qui ne faisait pas attention à son dresseur gueulard et était déjà parti pour piquer un truc à manger dans le coin.


- Salut l’équipe ! Alors, c’est l’jour d’avoir un nouveau gars dans l’équipe ?!

A peine il avait fini de gueuler qu’il avait déjà approché Orion, et lui serrait même la main, un peu fort et rapidement.

- Enchanté mon gars, j’m’appelle André ! J’sais que c’est Alonzo ton mentor, mais si t’as besoin d’aide ou quoi que ce soit hésite pas à d’mander ! J’suis Ranger pour aider tout l’monde, après tout !

Il rit, bien enjoué- au moins, il ne manque pas d’énergie. En fait, il était tellement enjoué qu’il n’avait pas remarqué que Miel était en train de se battre avec son Keunotor, qui avait commencé à bouffer un morceau de nappe et qui ne voulait pas lâcher son repas. Pour le coup, André était déjà prêt à continuer ses bavardages incessants, jusqu’à ce qu’une nouvelle voix brise sa concentration- encore une nouvelle tête… De petite taille, d’ailleurs, passe derrière lui pour aller tout de suite s’installer à table, ordinateur portable sous le bras. Gars suivi par une Luxray, qui semblait bien plus calme en comparaison.

- Ton rongeur est en train de bouffer la table, André.


Le ranger fut confus un instant, avant de voir enfin son Pokémon Partenaire effectivement faire une connerie- et le voilà déjà parti aider Miel. Quand au nouveau, qui ne devait pas dépasser les 1m50, avait l’air… Mal réveillé, lui. Entre ça, ses cheveux attachés à la va-vite en queue de ponyta, la barbe de trois jours pas bien entretenue, ou ses nooombreux pansements sur la gueule, mains, un peu partout- il avait clairement l’air moins sociable, lui. Au moins, son Luxray était plus présentable en comparaison… Le gars regarde Orion un instant, lui fait un simple geste de la tête, avant de se concentrer sur son ordi.

C’est après tout ce bordel qu’Alonzo revient enfin proche de son apprenti, à moitié toujours riant, avant de pointer le fameux nouveau du doigt.


- Alors, le Manglouton qui a pris vie là-bas, c’est Laurent…


A peine son nom prononcé que le fameux Laurent lui balança un gros “Ta gueule !”- réaction qui ne fait que faire rire Alonzo de plus belle.

- … On sait pas comment il est devenu humain, mais toujours est-il que ce gars est bon quand il s’agit de jouer avec des ordis ou d’autres trucs technologiques.


Un compliment qui attire de nouveau l’attention de Laurent- mais cette fois, pour le regarder avec méfiance.


- … T’as cassé quoi, encore ?

- J’ai rien fait, tss. J’ai bien le droit de dire des compliments parfois, non ?

- … M’ouais. J’attends toujours le coup de pute.


Il grogna, avant de revenir sur son ordi. Alonzo se contente de simplement réagir en haussant les épaules. Son regard balaye la salle un instant avant de soupirer, toujours avec un sourire.

- J’crois que t’as quasiment vu toute l’équipe… Ah si, y reste deux autres gars- un ranger et son jumeau médecin, là. Mais j’crois qu’ils rentrent qu’aujourd’hui d’mission de ce que j’ai entendu- tu les verras p’têt bientôt, ou ce soir si t’as du bol.

… Ah ouais, attends toi à ce que le médecin veuille te faire passer quelques tests médicaux. Il fait toujours le coup à tout le monde, “pour vérifier” qu’il dit. Conseil d’ami, si tu tiens à ta tranquillité ici, pose pas de question et va juste à l’infirmerie quand il te le demande.


Alonzo ne précise pas plus ce qu’il veut dire- il n’a pas envie d’attirer la malchance ou de pourrir sa journée en parlant plus du personnage. Il avait juste envie de profiter de retrouver ses amis avant que ces derniers doivent aller se mettre au boulot, clairement.
Orion Ikime
Autre
Argent : 28
Bienvenue en enfer [feat. Orion] IgnisMBienvenue en enfer [feat. Orion] MangriffBienvenue en enfer [feat. Orion] Oeuf_shinyBienvenue en enfer [feat. Orion] CharbambinBienvenue en enfer [feat. Orion] BrutalibreSBienvenue en enfer [feat. Orion] CharbambinMSBienvenue en enfer [feat. Orion] LoupioS
Boite de transport
1 Pokeball
1 Pierres prisme
1 Armure de la fortune
1 Armure de la rancune
2 Plumes omni
1 Pièce shiny
Orion Ikime


Mer 23 Aoû - 15:28
https://shiku-island.forumsrpg.com/t341-pleasure-to-help-you-ori
Bienvenue en enfer
  • ft. Alonzo
Ignis accepte volontier l'attention de la ranger, allant même jusqu'a demandee plus de caresses sur la tête

Avec toutes les nouvelles tête, Orion a l'impression de passer son temps a se présenter, mais le déluge s'arrête enfin, lui laissant un moment pour souffler, bien qu'il soit intrigué par ces deux membres qu'il n'a pas encore rencontrer, enfin, on lui conseille de faire ce que le médecin lui dit, il va essayer et ne pas parler de ses séjoue volontairement écourtés à l'hopital.

En tout cas, il appréciait sa nouvelle équipe pour le moment, et Ignis aussi avait l'air de se plaire ici. Il espère qu'il en sera de même pour ses autres pokémons.

Et puis, c'est une belle bande qui a l'air de faire des conneries souvent, il est sûr qu'il s'intégrera bien, c'est qu'en quelques mois, il a déjà fait son lot de bêtises au sein de la fédération ranger (mais pas que la cheffe soit au courant, il a pris soin d'effacer les traces de son passage dans les dossiers confidentiels).

C'est avec un grand souriee que l'apprenti annonce :

"Je suis sûr que je vais me plaire ici !"
Alonzo Espinoza
Natsu
Argent : 18
Bienvenue en enfer [feat. Orion] SeviperBienvenue en enfer [feat. Orion] ShayminMBienvenue en enfer [feat. Orion] GirafarigHBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogekissBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiSBienvenue en enfer [feat. Orion] TogepiS
1 pokéball
1 dé nouvelle chance
2 Pièces Shiny
5 Plume Omni
Boite de Transport
1 pierre prisme
1 Fossile Machoire
Alonzo Espinoza


Mer 23 Aoû - 16:24
https://shiku-island.forumsrpg.com/t295-alonzo-espinoza-carte
Eh bien, les présentations auront été plus… Chaotiques que prévues- mais au moins, ça s’était bien passé ! Bon, pas tout le monde n’avait pu être présent, et c’est peut-être pas plus mal histoire de ne pas faire flipper de suite Orion ; mais au moins, voir ce dernier déjà annoncé qu’il allait bien se plaire ici, ça fait rire Alonzo ! Enfin, déjà, avec le chaos actuel, il était déjà à moitié en train de se marrer…

- Tant mieux ! Tu risques de passer un bon moment ici, donc j‘te conseille déjà de t’y faire, au chaos ici. C’est un truc régulier chez nous.

Ah, ça… Cette équipe-là, c’était un sacré cas- une équipe composée elle-même de sacrés cas, tout court. Mais bon ! C’est ça qui fait son charme- bien que ce charme ait ses moments ou par moment, ça se prend le bec… Comme maintenant, avec le fameux Laurent qui grogna de nouveau en interpellant Alonzo.

- Si t’cherches l’autre fou de médecin, il reviendra que ce soir, de c’que j’vois. On leur a rajouté quelques trucs à faire… Tant mieux, tiens. Sérieux, ils l’ont cherché où, ce fou… ?

- T’savais pas ? Apparemment, ils ont voulu ouvrir un portail pour invoquer Giratina, et ils auraient sacrifié des gamins pour ça… Sauf un, qui aurait juste vu sa taille adulte être volée- et du coup à la place ça a fait venir Mint et Spear. J’pensais que tu t’en souviendrais pourtant !


Et aussi vite qu’il prononce cette phrase, Alonzo esquive de peu un pichet d’eau vide balancé de base sur sa gueule- pichet accompagné d’un joli “Va te faire foutre !” de la part de Laurent, bien évidemment. Réaction qui fait rire encore le géant… Avant de se rappeler qu’il avait un apprenti. Peut-être qu’il devrait se calmer sur les piques quand il est là, histoire de faire un bon exemple.



… Ouais, non. Il s’habituera au chaos, comme ça. Grand sourire, il décide à son tour de l’accueillir comme il se doit dans l’équipe, avec une bonne tape bien fort dans le dos comme il aime le faire.


- Et bienvenue en enfer, Orion !
Shaymin
Argent : 2877
Shaymin


Mer 23 Aoû - 16:24
Le membre 'Alonzo Espinoza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé fin de RP' :
Bienvenue en enfer [feat. Orion] Super%20bonbon
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1