Saison : Hiver
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La gestion :: Présentations :: Présentations validées
i wanna be a bimbo doll ♡ pam
Pamela B. King
Unys
Argent : 10
i wanna be a bimbo doll ♡ pam CouafarelMi wanna be a bimbo doll ♡ pam LaporeilleSi wanna be a bimbo doll ♡ pam DelcattySi wanna be a bimbo doll ♡ pam HypotrempeSi wanna be a bimbo doll ♡ pam LimagmaSi wanna be a bimbo doll ♡ pam Tarenbulle
1 Pokéball
1 CT Omni
1 Pièce shiny
1 Objet Evolution
Pamela B. King


Lun 24 Avr - 21:36
https://shiku-island.forumsrpg.com/t289-through-rose-colored-gla

 

Pamela Berry King


Nom : King
Prénoms : Pamela Berry
Age : 21ans
Région et ville d'origine : Unys - Volucité
Domicile actuel : Kisana

Orientation sexuelle : Ici on aime tout le monde sauf les hommes cis hetero
Groupe : xxx
Métier : Tattoo Artiste

Choix pokémon : yoink un ancien choix + l'œuf de Taro parce que ♡

Avatar : Barbie - Barbie

Histoire

Monsieur et Madame King baignent déjà dans la richesse avant que leurs deux filles ne viennent au monde. L’un est PDG de son entreprise, l’autre se repose sur la fortune familiale et les revenus passifs. Ils étaient jeunes, beaux, fortunés et amoureux, tout était là pour fonctionner. Ils attendent la trentaine pour se décider à concevoir et le résultat arrive neufs mois plus tard, en juin. Les King accueillent les jumelles Bella et Pamela, enfants chéris par tout l’entourage de leurs parents.

Pamela grandit donc avec un parent toujours à la maison et l’un qui s’empresse de rentrer pour retrouver ses deux princesses. Et surtout elle grandit avec une sœur, une camarade de jeu, une confidente. Très tôt, elle comprend que sa sœur avance plus vite qu’elle mais Bella est douce, elle l’attend, l’aide alors Pamela la couvre de cadeaux : des dessins, des colliers de perles en bois, une séance catastrophique de manucure avec les vernis de maman. Il n’y a aucun nuage dans l’enfance de la blonde si ce n’est le pelage doux de Coco, la Couafarel de la famille, une chienne de concours au pedigree aussi impeccable que celui de sa maîtresse.

On peut éventuellement parler du trouble de l’attention de Pamela qui lui vaut à plusieurs reprises des remarques de la part des professeurs surtout arrivé au collège. Elle qui est capable de dessiner et de rêvasser durant des heures, est incapable de finir un roman jeunesse. Il y a bien la vieille collection de bd étrangères en noir et blanc de son père mais on lui dit que ça ne compte pas, il y a beaucoup trop d’images. Pamela ne se vexe pas, son père est content d’avoir quelqu’un avec qui partager sa passion et honnêtement, sa jumelle et sa mère sont déjà assez ravies qu’elle lise, peu importe son choix de lecture.

Dans sa petite école de richous, Pamela dénote. Tombée dans les tréfonds de l’internet et l’univers des animes, la princesse devient une énorme weab sa race. C’est bien simple, elle fait tout ! Les fanarts de l’héroïne avec le second lead car, elle est désolée, mais il est toujours mieux que le premier choix ! Des fanfictions, des AMV… Le style vestimentaire n’y échappe pas, son sac à dos très coûteux se retrouve affabulé de pins et de portes-clefs mignons et elle essaye le lolita, être une gyaru, faire du cosplay. Sa sœur la défend, pas que les autres osent dire des choses devant Pamela qui vit sa meilleure vie avec son petit groupe d’amis avec qui ils partagent plus que les liens du sang : de futurs dossiers sur les uns sur les autres ultra cringes à redécouvrir à l’âge adulte.

Le lycée se passe aussi tranquillement bien que cette petite pile d’énergie ne rejoignent un temps les pompom girls avant de trouver que ça empiète trop sur ses activités en ligne. Les professeurs tentent de la raisonner, ses notes ne sont pas les meilleures, le sport est une voix comme une autre pour réussir mais la blonde ne sait pas ce qu’elle veut faire. L’université ? Ça a l’air bien trop fastidieux pour ses beaux yeux. Puis c’est déjà décidé, Bella reprendra l’affaire de papa. Pamela ne sait même pas en quoi elle consiste ! Tout ce qu’elle sait, c’est que ça leur donne l’occasion de voyager souvent. A-t-elle vraiment besoin d’en savoir plus ? Non merci !

Et puis ce n’est pas une sportive, c’est une artiste !

Sauf qu’au lieu de viser les Beaux-Arts ou quelques écoles beaucoup trop chères pour ce qu’elles offrent, Pamela trouve un apprentissage chez un très bon tatoueur, aussi bon qu’intimidant : un cinquantenaire d’1m90 pour 110kilos de muscle. Lui fait exclusivement des portraits, du réalisme. Est-ce que ça l’empêche d’apprendre tout ce qu’il sait à sa petite apprentie qui ne fait que du mignon et du manga ? Pas du tout. Au milieu de tout ces motards, la miss dénote, réussi tout de même à encrer quelques un des habitués en minaudant. Sa plus grande victoire ? Redécorer un peu l’endroit, persuadant son patron que, si, les têtes empaillées de Haydaim et de Frison, c’est un peu kitch, no offense, xoxo.

Pamela se doit de promouvoir le renouveau de la culture bimbo. Elle aime profondément être une femme, une jolie femme, libre, le cerveau vide uniquement parce qu’elle vit mieux ainsi, qui n’est là que pour partager self-love et tolérance. Surtout pas pour être plaisante pour les hommes en 3D, berk. Et puis les motards lui ont appris à se battre ! Ils l’ont laissé gagner plus d’une fois au bras de fer mais ça, tout le monde le sait sauf elle. Alors attention, elle est persuadée d’être beaucoup plus musclée qu’elle ne l’est vraiment.  Petit arrêt sur le physique ? Pam est grande, 1m75, capable de porter des talons de 10cm mais généralement, on est sur du 5. Blonde, yeux bleus, peau blanche qui apprécie les séances de bronzage, svelte, la miss est sûrement celle qui s’aime le plus. A défaut de pouvoir jouer à la poupée en relookant sa chère jumelle, elle peut au moins lui montrer à quoi celle-ci ressemblerait en essayant elle-même nouveaux vêtements et nouvelles coupes. Elle prend un grand plaisir à se dorloter même si elle a appris bien vite que pour tatouer, il faut mettre des vêtements qu’on n’a pas peur de tâcher.

Et sa carrière maintenant ? A vingt-et-un ans, une place définitive lui est proposé une shop où elle a été apprentie. On ne lui force pas la main, le patron l’aime bien sa p’tite mais elle serait sûrement mieux ailleurs. Papa maman sont prêts à lui offrir sa propre boutique si c’est ça qu’elle veut mais elle trouve que c’est trop tôt. On lui propose des vacances pour fêter son statut de professionnel et ça, ça ne se refuse pas. Une année sabbatique dans la région de son choix ! Elle n’est clairement pas épuisée par la vie mais ses parents lui ont dit, il faut profiter de sa jeunesse.

Si mademoiselle King a jeté son dévolu sur Shiku, c’est en grande partie grâce à Lalie qu’elle suit activement sur les réseaux. Tout ce qui est commodité est arrangé par sa sœur, à qui elle a laissé volontairement ses comptes. Bella s’assure que les frais mensuels de Pamela soit payés, lui laisse un budget course et un budget loisir. Impossible de dépasser le budget, elle doit travailler si elle veut plus ! Et elle comprend, l’argent ne pousse étrangement pas sur les arbres. Alors, oui, peut-être que Pamela fait des commissions à défaut de trouver des shops pour l’avoir en guest et des clients intéressés. Et peut-être que le nsfw et les pokémons... anthropomorphes rapportent plus que n’importe quel autre type de dessin. Mais une femme doit faire ce qu’elle peut pour s’offrir son matcha latte ! Si elle n’avait pas une jumelle, il y aurait eu de fortes chances qu’elle choisisse une autre façon de se faire de l’argent sur internet. Ça lui aurait évité de savoir ce que les gens pensent de Gardevoir.



Vos pokémon



Babe - Couafarel - Niveau 5
Charge ~ Rugissement ~
Demi-tour ~ Séduction

Une chienne au pedigree impeccable, et pour cause, c'est l'un des petits de Coco ! Elle s'est attachée à Pamela depuis l'enfance, et l'une ne va pas sans l'autre. Comme toute Couafarel elle tient énormément à sa fourrure.




Œuf shiny

Tudum



Derrière l'écran


 

Pseudo ~le plus bg
Age ~ 25ans
Pronoms ~ Iel/il/elle
Comment as tu découvert le forum? ~ abandonment issues gotta suivre les copaingues



Halloween
Professeur Althéa
Centre
Argent : 1628
i wanna be a bimbo doll ♡ pam MorpheoPi wanna be a bimbo doll ♡ pam HaydaimA i wanna be a bimbo doll ♡ pam CeriflorC
i wanna be a bimbo doll ♡ pam CheniselleP i wanna be a bimbo doll ♡ pam PrismillonS i wanna be a bimbo doll ♡ pam PlumelineF
Professeur Althéa


Ven 28 Avr - 18:07


Tu es validé !



Te revoilà ! Je n'ai rien de plus a dire sur ta fiche que ce que j'avais la première fois que tu l'a postée :pff:



Tu reçoit

i wanna be a bimbo doll ♡ pam De_nouvelle_chance
1 dé de nouvelle chance
i wanna be a bimbo doll ♡ pam I_3ds_poke-ball
1 pokéball


Liens utiles
Bottin des avatars
Liste des métiers
Changement dans l'équipe
Carte dresseur

Halloween
Page 1 sur 1